In Informations importantes, La Communauté de Communes, Les communes

Pour faciliter le paiement de la redevance d’enlèvement des ordures ménagères, Vallées et Plateau d’Ardenne propose un dispositif de règlement par prélèvement automatique.

• SÛR :

Vous n’avez plus de chèque à rédiger ou de courrier à envoyer. Vous êtes sûr de payer à la bonne date, sans risque de retard, même lorsque vous êtes absent.

• SIMPLE :

Plus besoin de vous déplacer. Vos factures vous sont toujours adressées par courrier sans aucune autre démarche de votre part.

• SOUPLE :

Si vous changez de compte ou d’agence bancaire ou postale, un simple courrier ou mail à adresser à la CCVPA pour transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires.

• GRATUIT :

Le prélèvement automatique n’entraine aucun coût supplémentaire.

• COMMENT FAIRE ?

Pour bénéficier de la mensualisation, il convient de nous adresser :

Les documents sont à retourner par courrier ou par mail avant le 30 novembre 2020.

Par courrier : 6-8 Rue de Montmorency BP 41 08230 ROCROI

Par mail : dechets@ccvpa.fr

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services au 03.24.54.59.12