In Informations importantes, La Communauté de Communes, Les communes
Le Revenu Étudiant Communautaire (R.E.C) est une allocation versée par la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne, depuis 2017, aux étudiants de son territoire dans le but de favoriser la poursuite de leurs études supérieures.

Les conditions d’obtention du REC ont été retravaillées par la commission du Pôle Social Culture afin de rééquilibrer les montants alloués et de répondre majoritairement au plus grand nombre.

Les dossiers seront disponibles à partir du Jeudi 26 Septembre 2022 dans les Mairies ou en téléchargement ICI  et seront acceptés jusqu’au vendredi 14 octobre 2022,  à la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne.
Pour savoir si vous êtes éligible, vous pouvez consulter le réglement ICI
Pour tous renseignements complémentaires, les personnes intéressées sont invitées à contacter leurs Mairies ou la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne au 03.24.54.59.12 ou au 03.24.36.08.61.