In Informations importantes, La Communauté de Communes, Les communes
Le Revenu Etudiant Communautaire (R.E.C) est une allocation versée par la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne, depuis 2017, aux étudiants de son territoire dans le but de favoriser la poursuite de leurs études supérieures.

Les conditions d’obtention du REC ont été retravaillées par la commission du Pôle Social Culture afin de rééquilibrer les montants alloués et de répondre majoritairement au plus grand nombre.

Les dossiers seront disponibles à partir du Jeudi 24 Septembre 2020 dans les Mairies et seront acceptés jusqu’au Mercredi 23 Octobre 2020 à la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne.
Pour savoir si vous êtes éligible, vous pouvez consulter le réglement ici