Complexe aquatique

Situé à Rocroi, le centre aquatique du Nord Ouest Ardennais offre de nombreuses activités ludiques, sportives et de détente : Toboggan, sauna, spa, aquabike, ainsi que des leçons de natation pour enfants et adultes.

Le Centre Aquatique du Nord Ouest ardennais est un complexe unique de plaisirs aquatique dans notre région. Dans un espace convivial et chaleureux; l’accueil est géré par une hôtesse à votre écoute. Au cœur du Centre Aquatique, une équipe qualifiée veille à l’entretien et la propreté des locaux.

Les éducateurs diplômés assurent la surveillance des bassins et animent les activités tout au long de l’année.

Pour vous tenir informé: www.facebook.com/piscinerocroi.officiel

Pour connaître les horaires d’ouverture, RDV sur le site internet ICI

Aquagym

N’hésitez pas, parrainez un proche!
Nous lui offrons sa première séance !
À l’achat de son premier abonnement, profitez de 2 séances gratuites de votre choix!

Séparateur - Vallées et Plateau d'Ardenne - Communauté de communes - L'enfance - L'environnement

V L’EAU & TRAINING

Espace détente

Venez retrouver l’équilibre et l’harmonie dans un moment de détente.
Appelez le 03.24.52.64.12 et réservez vos instants de détente.

Anniversaires

Fêtez votre anniversaire au centre aquatique de Rocroi !

7 € par enfant

Renseignements au 03.24.52.64.12

Leçons de natation

Renseignement et inscription sur le site de la piscine piscinerocroi.wixsite.com/piscine-rocroy/activites