Septembre, 2016

30Sep15 h 30 min20 h 00 minMarché Paysan de RENWEZMarché Paysan Mensuel

Détails de l'événement

Marché Paysan de RENWEZ

Renwez est situé à un carrefour important, proche de Charleville et de la vallée, son marché s’inscrit dans une dynamique soutenue par le Parc Naturel Régional des Ardennes et Initiée en  2007 par un groupe de producteurs au sein de « l’Association des Terroirs de l’Ardenne ».

Aujourd’hui, et durant toute l’année lors des Marchés des Producteurs de Pays, la commune accueille le temps d’un après-midi, une trentaine de producteurs dont cinq sont labellisés en Agriculture Biologique ainsi que trois artisans.

Ces derniers vous invitent à retrouver ou à découvrir de nombreuses saveurs, à travers une grande diversité de produits du terroir. Vous y trouverez notre fameuse dinde rouge des Ardennes ou encore le Rocroi.

Le marché de Renwez est un lieu de rencontres conviviales et chaleureuses avec les producteurs locaux, ou vous pourrez découvrir quelques fois des animationsmusicales ou culturelles.

De véritables produits de qualité…

…attendent d’être dégustés avec impatience !

A très vite sur notre marché !!!

(Vendredi) 15 h 30 min - 20 h 00 min

Marché Renwez

Place de la mairie 08150 Renwez

Marché Paysan Renwez - Communauté de Communes Vallées et Plateau d'ArdenneMarché Paysan Renwez - Communauté de Communes Vallées et Plateau d'Ardenne