Mai, 2016

14MaiToute la Journée16Fête Patronale de RimogneFête Patronale de Rimogne

Fête Patronale de Rimogne

Pour la première fois, une fête organisée pendant trois jours complets, sur un nouveau site plus convivial et plus sécurisé : l’esplanade de la Maison de l’Ardoise, avec un programme encore plus riche concocté par la Jeunesse de Rimogne et la commune: attractions foraines, spectacle d’art de la rue et grand bal le samedi ; après-midi guinguette et variétés fran- çaises, zumba géante, omelette party et nouveau bal le dimanche ; jeux en famille, concours de pétanque et concert folk le lundi.

Programme sur www.mairie-rimogne.fr

Mai 14 (Samedi) - 16 (Lundi)

Rimogne

Rimogne, France