Avril, 2016

10Avr6 h 00 min19 h 00 minBrocante Laval-MorencyBrocante Laval-Morency le Dimanche 10 Avril 2016 organisée par la jeunesse

Brocante Laval-Morency le Dimanche 10 Avril 2016

De 100 à 200 exposants attendus

Renseignements au : 06 08 90 17 86

(Dimanche) 6 h 00 min - 19 h 00 min

Laval-Morency

Laval-Morency, France

La jeunesse de Laval-MorencyTél. 06 08 90 17 86

Brocante - Communauté de commune Vallées et Plateau d'ArdenneBrocante - Communauté de commune Vallées et Plateau d'Ardenne