In La Communauté de Communes

La Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne (CCVPA) s’engage pour élaborer un « Projet de Territoire » sur lequel la collectivité s’appuie pour définir les axes qui abordent tous les domaines qui font la vie de notre territoire pour les 9 ans à venir (2021 – 2030), en matière de développement et de cohésion sociale, d’aménagement et d’urbanisme, de transport et de logement, d’environnement et de gestion des ressources,…

C’est avant tout un document d’anticipation, de prospective et de stratégie. Il est à la fois l’horizon et le chemin des années qui viennent. En cela, le projet de territoire indique la volonté collective et les choix effectués pour la mise en oeuvre des politiques publiques. C’est le document fédérateur pour l’ensemble du territoire, les communes, les acteurs socio-économiques, les services publics, les habitants.

Il est porteur d’une véritable ambition pour imaginer « Vallées et Plateau d’Ardenne » de demain en totale synergie avec les 31 communes et les forces vivies du territoire.

C’est pour cela que nous invitons les habitants du territoire à s’exprimer en répondant à notre enquête en allant sur le lien suivant:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9tYqI89UrSg3hnyCOIao6Z9-siG-2UU3fptPY0MgDKpiGWg/viewform?usp=sf_link

Cette enquête est ouverte jusqu’au 5 septembre 2021

Vallées et Plateau d’Ardenne 2030 s’imagine avec vous !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9tYqI89UrSg3hnyCOIao6Z9-siG-2UU3fptPY0MgDKpiGWg/viewform?usp=sf_link

Articles recents
X