L’inscription au Bon Groin est désormais disponible pour tous les ardennais pour une durée de deux mois. Passé ce délai, les personnes qui souhaiteront maintenir leurs comptes seront invités à s’inscrire dans une bibliothèque de la communauté de communes

Les ressources disponibles sur cette plateforme sont :

• du cinéma avec une sélection de films récents, et moins récents, les ..
  • de la presse avec une large sélection de revues et ..
  • de l’autoformation avec des méthodes d’apprentissage des langues, code de la route, soutien ..

Chaque mois, les usagers inscrits bénéficient d’un droit d’accès à 5 films, 5 magazines et des ressources d’autoformation.

La plateforme possède une variante enfants adaptés à leur âge.

Pour plus d’information sur l’inscription et sur l’utilisation du Bon Groin, renseignez-vous dans votre médiathèque ! (joignables de 9h à 12h)

Mardis : Monthermé : 03 24 53 07 50

Mercredis : Bogny sur Meuse : 03 24 53 94 38