La Communauté de Commune Vallées et Plateau d’Ardenne prend son envol : destination Charleville-Mézières, le samedi 1er février 2020 matin, pour les Portes Ouvertes de l’Université Reims Champagne Ardenne.

L’occasion exceptionnelle de visiter les locaux et de découvrir les offres de formation de l’Université  implantés sur le Campus : notre partenaire privilégié l’EiSINe (Ecole d’Ingénieurs en Sciences Industrielles et du Numérique), ou bien encore l’Institut Universitaire Technologique (IUT) ou l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education ( INSPÉ).

Cette opération entièrement gratuite est ouverte à tout habitant de VPA : jeunes, parents, familles … ou tout simplement curieux !