In La Communauté de Communes

Lors de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets qui aura lieu du 16 au 24 novembre 2019, VALODEA organise plusieurs actions notamment deux événements ouverts au public le samedi 16 novembre 2019.

La première action de la journée est l’atelier cuisine « Cuisiner de saison et sans gâchis » avec le chef du Moulin du Grésil à Yoncq le samedi 16 novembre de 10H à 15H (notions théoriques, confection du repas et dégustation).

Cet atelier gratuit est sur inscription et les places sont limitées à 18 personnes (clôture des inscriptions le 31 octobre). Les personnes doivent s’inscrire auprès de VALODEA au 03 24 55 52 06 ou par mail contact@valodea.fr

Je vous mets ci-joint le visuel en deux formats.

La deuxième action est la conférence gratuite de Béa Johnson au cinéma Métropolis à Charleville-Mézières le samedi 16 novembre à 20H. L’entrée est gratuite et sans inscription. Les places sont limitées, nous invitions les personnes à venir en avance.

Béa Johnson est l’auteure du bestseller du livre « Zéro déchet » dont elle est pionnière de ce mode de vie.

Cette entrevue sera suivie d’un temps de questions/réponses puis d’une séance de dédicace.

Articles recents