In Informations importantes, La Communauté de Communes

La Communauté de communes Vallées et Plateau d’Ardenne a mis en place une aide financière en faveur des étudiants de son territoire : le Revenu Etudiant Communautaire (REC). Le dossier de demande devait être remis en mairie pour le lundi 6 novembre 2017.

146 dossiers ont été déposés. Après étude, 123 dossiers étaient éligibles. La communauté de communes, lors du Conseil Communautaire du 27 novembre 2017, a accepté le versement de l’aide aux 123 dossiers éligibles, ce qui représente une aide totale de 37 530 €.

Suite à la quantité de dossiers reçus après le délai, l’intercommunalité a décidé, à titre exceptionnel, de prolonger ce dispositif. Il est donc possible de déposer des dossiers de demandes jusqu’au 15 janvier 2018.

Articles recents