Constatant qu’aujourd’hui plus d’un métier sur deux peut se pratiquer à distance, la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne souhaite apporter une réponse et proposer, sur son territoire, un immobilier de travail pour les habitants, les actifs ainsi que pour les touristes désireux de travailler ponctuellement.

Elle envisage d’implanter sur le territoire un lieu dédié : au travail partagé, à distance, collaboratif, à usage flexible (location à la demi-journée, journée, mois…) qui sera hyper-connecté et destiné aux salariés et aux entrepreneurs.

SI VOUS…

– Vivez sur la Communauté de Communes Vallées et Plateau d’Ardenne ou les territoires limitrophes et vous recherchez des bureaux équipés, connectés,
– Êtes propriétaire d’une résidence secondaire ou touriste et souhaitez travailler ponctuellement,
– Êtes lassés des longs transports quotidiens pour aller au bureau,
– Souhaitez travailler ailleurs que chez vous pour échanger, collaborer avec d’autres professionnels et sortir de l’isolement

…CE QUESTIONNAIRE VOUS CONCERNE !

Afin de mieux définir l’offre et les services proposés dans ce futur espace de travail, merci de consacrer 10 minutes pour répondre à ce questionnaire https://fr.surveymonkey.com/r/CCVPA