In La Communauté de Communes

Ouverte depuis cet été, la nouvelle aire de camping-cars intercommunale de Bogny-Sur-Meuse comprend 20 emplacements pour camping-cars, avec possibilité de 16 branchements électriques, et 6 emplacements supplémentaires à 50 m.

Située en bord de Meuse, plus précisément sur la Voie Verte Trans-Ardennes, elle est à proximité des commerces, mais également toute proche d’une aire de services, équipée d’une borne Euro-Relais qui permet :

• La vidange de l’eau grise
  • La vidange des toilettes
  • La recharge en eau potable
  • La recharge en électricité

L’aménagement de cette aire de camping-cars a duré 5 mois, et a coûté 245 762 € HT.  Ces travaux ont été subventionné par l’état, dans le cadre du contrat de ruralité, à hauteur de 80 000 €, et par le département des Ardennes dans le cadre du contrat de territoire, à hauteur de 60 521 €.