In La Communauté de Communes

Cette année encore, la communauté de communes Vallées et Plateau d’Ardenne met en place une aide financière en faveur des étudiants, titulaires du baccalauréat et inscrits en formation supérieure.

Le montant maximum du REC est fixé pour l’année scolaire 2018/2019 à 450 € annuel.

Les dossiers sont à retirer en mairie à compter du 25 septembre 2018, et doivent être remis en mairie pour le vendredi 26 octobre 2018, dernier délai.

Pour consulter le réglement, cliquez ici