In La Communauté de Communes

Économiques, éco-responsables, plus saines et confortables, découvrez les couches lavables !!!

9 Points de prêt et conseils sont à votre disposition dans le département des Ardennes pour répondre à vos questions sur les couches lavables et vous prêtent gratuitement pendant 1 mois un kit d’essai composé de 14 couches lavables !
De quoi trouver le modèle adapté à la morphologie de votre bébé, à votre budget et à votre organisation à la maison !
Vous êtes intéressés par les couches lavables, mais vous hésitez ?
Contacter le point de prêt et conseils le plus proche de chez vous et lancez-vous !

Plus d’infos et liste des points prêt et conseils sur valodea.fr