In Informations importantes, La Communauté de Communes, Les communes

La lutte contre la vacance des logements est un objectif de la Communauté de Communes qui a entrepris d’élaborer un recensement des logements vacants sur toutes les communes du territoire.

Ci-dessous le lien de l’enquête, merci de votre participation.

Temps de réponse estimée : 5 minutes

Les informations recueillies dans ce questionnaire sont strictement confidentielles et restent à usage interne à la collectivité.

ENQUÊTE EN LIGNE