In Informations importantes, La Communauté de Communes

Madame, Monsieur,

Dans la période difficile actuelle, Vallées et Plateau d’Ardenne se tient à vos côtés, et est à votre totale disposition pour vous aider pour toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer.

Nous vous communiquons le document reprenant toutes les mesures de soutien à l’économie que le Préfet des Ardennes nous a adressé, suite à la demande de M. Régis DEPAIX, Président de Vallées et Plateau d’Ardenne.

faq-mesures-de-soutien-economiques

aides-aux-entreprises-ardennes

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement qui vous semblerait nécessaire et pour vous accompagner dans les démarches que vous pourriez avoir à accomplir. Nous avons bien noté vos attentes quant à l’ouverture de vos commerces à l’occasion des fêtes de fin d’année. Nous transmettons continuellement votre attente auprès des autorités en leur demandant également de vous laisser la possibilité de recevoir vos clients sur rendez-vous. Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place de site internet ou de page Facebook dans l’acte d’achat.

Dans ce cadre, nous participons à une réflexion commune avec le Département et les intercommunalités pour l’activation d’une plateforme numérique départementale.

Nous sommes attentifs à toutes les suggestions et les propositions que vous pourriez nous remonter.

Nous surmonterons ensemble cette crise.

Le Président

Régis DEPAIX